À la une

Samuel Morneau signe à Waterloo!

Lundi 29 Octobre 2012

L'ancien choix des Hurricanes de la Caroline se joint à la nouvelle organisation des Maroons de Waterloo.  Il sera définitivement la nouvelle tête d'affiche de l'équipe dès le week end prochain!

Le nouveau directeur général des Maroons de Waterloo, Jacques Lahaie ne chaume pas et profite d'un calendrier tranquille pour effectuer plusieurs changements à sa formation avant le 2e tiers de la saison.  Sa première prise majeure est l'acquisition de Samuel Morneau, un choix de 7e ronde, 195e au total de l'encan de 2008 par les Hurricanes de la Caroline.  Morneau qui a amassé un total de 225 points en 5 saisons Junior Majeur a évolué l'an dernier pour les Stingers de Concordia dans la CIS amassant 13 points en 19 matchs.  

De plus, suite au départ de l'entraineur Patrick Grenon, Jacques Lahaie est actuellement en pourparler avec quelques candidats pour occuper ce poste.  Son choix devrait être fait pour le week end prochain alors que les Maroons disputeront 2 matchs soit vendredi soir à St-Cyrille et samedi à domicile contre le Plaza de Marieville.

Plus de détails vous seront communiquer lors de l'annonce du nouvel entraineur.

Communication Maroons de Waterloo

Cet article vous a plu ? Partagez le!

Sondage

Est ce que la signature de Samuel Morneau pourra relancer la saison des Maroons?

Oui
 44.1%
Non
 24.1%
C'est un bon début, mais ca va en prendre plus!
 31.7%
Vote(s) : 145
Voter
Afficher/Masquer les résultats
Voir tous les sondages
x

Terme d'utilisation Shark Média & Sport

L'ensemble du contenu de ce site est privé et purement informatif. Les droits du visiteur de ce site ne peuvent par conséquent pas provenir du contenu de ce même site. Ce site est exploité par et a été créé par SHARK MÉDIA & SPORT. Les données contenues dans ce site Internet sont la propriété intellectuelle de et sont protégées par des droits d'auteur. Ces données ne peuvent être copiées ni reproduites sans l'accord préalable de ou SHARK MÉDIA & SPORT sauf dans le cadre nécessaire à la consultation en ligne. Vous pouvez toutefois imprimer des pages entières du site pour des usages personnels. Pour en savoir plus sur l'utilisation de ce site veuillez communiquer avec SHARK MÉDIA & SPORT.

x